• Bienvenue

    à vous mes amies et amis,

    L'endroit où je tente de ne pas penser aux soucis.

    Ma passion de plus de 15 ans,

    le graphisme sur PaintShop Pro

    grâce à Janaly, Gigi et Line-Cé 

    qui m'ont appris, pas à pas toutes les bases.

    Grâce aux créatrices, créateurs et traductrices de tutos

    et les petites mains de Fées créatrices de tubes.

    Chaque création est tirée d'un tuto ou pas...

    Vous trouverez le lien du tutoriel sur l'image ou au-dessus de certaines.

    Par respect pour les créatrices et créateurs de tubes,

    qui font un travail minutieux long et magnifique,

    Je mets un point d'honneur à apposer leurs noms

    sous chaque création.

    Sans ces personnes, pas de création...

    Si vous désirez voir votre bannière de blog ou site

    sur ma page, faites le moi savoir.

    Je ne dépose que les bannières des personnes

    qui me donnent leur permission.

    Ce blog, est pour moi mon album

    de créations, et de passion.

    Je ne recherche pas de grandes statistiques de visites.

    Mon but principal étant de partager ma passion

    et de sauvegarder mes réalisations

    ailleurs que sur mon disque dur externe.

    Merci de votre visite

    Bienvenue

    Bienvenue

    « Tutoriel 57 de SweetyTutoriel 69 de Sweety »

  • Commentaires

    15
    Shawnee
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:35

    Kikou ma belle,

    je suis heureuse d'être là

    et je trouve ton blog tout en douceur

    je viens de placer ta bannière sur mon blog

    gros bisous

    Bannières ami(e)s page 2 - CreaShaw-Anim (creas-anim-psp.com)

    dis moi si cela te conveint

    14
    shawnee
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 13:10

    Bonjour Delf,

    J'aime beaucoup tout ce que tu réalises

    et au cours de mes promenades dans les tutos de nos ami(e)s je te retrouve souvent

    et j'apprècie ton travail!

    J'aimerai bien, si tu le veux, mettre ma bannière chez toi

    voici mon adresse mail shawnee.lootah@gmail.com

    je te la tranmettrais par retour de mail

    Bon dimanche avec de gros bisous et du soleil de l'Ariège

    13
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:55

    Coucou Krys,

    Bien sûr tu as mon accord !

    Bisous

    12
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:48

    Coucou Delf

    Ne t'occupe pas de ta bannière, je vais me servir de ton haut de page pour en faire une, si tu le permets bien sûr, j'attends ton accord

    Belle journée

    Bisous

    Krys

    11
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:45

    Merci Gothykats gros bisous

    10
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:15

    coucou merci davoir passer chez moi

    tu a un tres jolie blog bisous

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:39

    Merci beaucoup ma tite Yolie !

    C'est super gentil !

    je prends ce joli cadeau !

    bon 1er mai à toi et gros bisous !

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:28
    7
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:09

    Bonjour, et Merci Marie C.

    Bon Dimanche de Pâques bisous

    6
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:04

    Bonjour

    J'ai suivi le lien sur le site d'une amie commune

    J'ai découvert un joli site , avec de bien jolies créations

    Bonne continuation et encore bravo

    Marie.C

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:28

    ok, maintenant j'ai plus qu'à apprendre comment faire pour que ça ne fasse pas de carrés, 

    merci pour tes explications encore une fois et oui tu m'as bien expliqué

    car j'ai compris ! loool

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:18

    pour avoir adresse de la texture ke tu voudrai mettre

    pose ta souris en haut de ton blog sur>>>> contenu>>>>>gerer les ficiers

    clic sur carré vert en haut droite "uploader un fichier" pour aller prendre texture sur ton ordi

    une fois télécharger clic sur le carré de ta texture et copie l'adresse dans ta souris et colle dans le code

    du block  du background-image !

    pas facile à expliquer .... je repasserai plus tard voir si t'as compris

     

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:58

    merci ma Dali, 

    je débute et franchement 

    question déco de mon blog je suis réellement perdue !

    j'ai juste voulu tester le dernier lien que tu nous as gentiment offert.

    après, pour l'intérieur, je choisis une texture, d'accord,

    mais je ne sais pas comment faire pour la mettre dans le CSS ???

    merci encore et je fouille parmi tes articles pour découvrir tes merveilles !

    gros bisous à toi

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:05

    Maintenant ke t'as mis le code , tu peux modifier la texture intérieur

    dans module_contenu_block

    l'url du background-image

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 12:07

        en faite le module_contenu c'est le bord scintillant

        et le module_contenu_block c'est l'intérieur de l'article



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :