• Bonjour mes Amies & Amis

    Bonjour

    Un petit mot par ici pour vous dire que je vais revenir doucement mais sûrement.

    Déposer de nouvelles créations issues ou non de tutos.

    Je galère de plus en plus côté santé.

    Madame Fibromyalgie m'envahit de plus en plus.

    Fatigue et douleurs diffuses sont mon quotidien.

    Je ne me plains pas car je sais que beaucoup de personnes ont pire.

    Je vis donc avec, bon gré mal gré.

    Il y a des jours avec, des nuits sans sommeil...

    Côté moral ce n'est pas beaucoup mieux mais je me relève toujours.

    Prenez bien soin de vous et des vôtres, c'est le plus important.

    Je vous souhaite un bon dimanche des Rameaux.

    Soyez sages, Pâques arrive vite !

    Bonjour

    pour votre présence, vos partages  et votre amitié.

    Bonjour

    « SéraphineDéfis Forum De Lambada Du 1er Mars 2021 »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:36

    Coucou,☘bonsoir☘
    @près la chute de mon mari..Heureusement rien de cassé
    Vue le résultat des Radios, il doit faire une écho
    Le rendez vous pas avant le 24/10 pffffff
    En @ttendant Il doit porter une attelle
    Pour soutenir son bras et épaule
    Bon ben moi je passe te souhaiter une bonne ⭐soirée⭐
    Qui sera suivie j'espère d'un @gréable Weekend
    Je t'envoie une corbeille remplie de bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:35

    Coucou ma tite Delf...

    Bon courage mon amie, car hélas la vie est rarement un long fleuve tranquille ... Et je te reçois 5 sur 5 tu t'en doutes !!!

    Alors ma chérie,  profitons des bons moments qu'elle nous apporte de temps en temps ...et nous en relèverons plus facilement la tête .

    Je t'aime et t'embrasse bien affectueusement . Suis près de toi et je serai toujours là !!!

    Bisousssssssssssss  tit dauphin!!

    Et oups, pour info, suis très sage moi, et j'attends les chocolats Pascals, avec impatience ... yes m'enfin !!winktongue

      • Lundi 29 Mars 2021 à 17:04

        Coucou ma douce Lambada

        Merci de tout cœur d'être passée par ici

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:20

    Wow je connais pleins de gens ici !

    J'ai essayé d'aller sur ton livre d'or mais sans succès.

    Ton blogue est magnifique!

    Je viens de m'inscrire à ta newsletter.

    Merci pour tout !

    Un tit cadeau pour toi.....

     

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:41

        Oh ma tite Marie !

        Merci infiniment pour ce cadeau magnifique !

        J'adore !!!

        C'est toujours un plaisir d'utiliser tes superbes gifs 

        Merci infiniment d'être passée par chez moi

        Gros gros bisous @ très vite

    8
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:23

    coucou delf

    je sais que cette maladie ne laisse aucun répit

    je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends soin de toi

    c'est le plus important.

    Gros bisous 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:41

        Merci tite Sissi d'être passée par ici

        Gros bisous

    7
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:55

    Bonjour Delf,

    J'ai une autre amie qui souffre de cette maladie depuis des années,

    donc je te comprends !

    J'espère que tu es entourée et soutenue & Bisous,

    Nadège

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 15:46

        Bonjour ma gentille Nadège

        Merci de ton soutien

        Gros bibis

    6
    Jaja
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:48

    Merci pour les nouvelles qui ne sont hélas pas trop au top.

    Toujours souffrir c'est fatiguant et agaçant avec en plus une situation anormale qui gêne tout le monde, vivement que ça s'arrête !!

    Prends bien soin de Toi ma Douce et reviens-nous lorsque tu seras prête.

    Bon après-midi déjà bien entamé avec ce changement d'heure.

    Gros bisous affectueux.

    Jaja

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 15:45

        Merci infiniment ma douce Jaja !

        Merci pour ton amitié et ta fidélité !

        Merci d'être (aussi) passée par ici ma belle

        Oui, changement d'heure et "contexte" actuel...

        M'enfin, nous en sortirons plus fortes encore !??!

        Gros bibis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :