• Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    Merci à vous toutes qui avez pensé à moi en ce 4 juin 2017 !

    un peu triste pour nos voisins Londoniens...

    Dommage que les fous soient partout !

     

    De Flomejo :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Renée :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Magdy :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Mariette :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Mimi :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Béa :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Noella :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    D'Animabelle :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    De Colybrix :

    Cadeaux de mes amies du net pour mon anniversaire

    « Chante PrintempsEncore des cadeaux pour mon anniversaire !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :