• Des nouvelles...

    Bonjour mes amies,

    Je reviens doucement, après pas mal de gros et petits soucis...

    Mais cela fait partie de la Vie, chaque épreuve me pousse à avancer.

    Le 31 décembre au matin, ma fille Fanny a eu un accident de la route en allant,

    avant de commencer sa journée de travail, au centre de contrôle technique.

    Mon ti Nathan était chez moi bien au chaud, encore une fois, un Ange était là, tout près.

    Il y avait du brouillard, on n'y voyait pas à 10 mètres.

    Et la route était un véritable miroir.

    Elle venait de partir, le numéro de ma fille s'affiche sur mon portable,

    Je décroche et une voix d'homme me dit qu'il faudrait que je la rejoigne,

    pas loin, car à cause de la roue elle ne peut plus rouler.

    Je laisse donc ti Nathan à mon Gégé et ma Joy et je pars,

    tout d'abord dégivrer ma voiture, puis j'ai dû mettre 20 minutes pour parcourir 5 km !

    Aucune visibilité, bref, sur place, c'était beaucoup plus grave 

    côté voiture, ma fille ? Miraculée ! Que des grosses contractures.

    Un gros état de choc psychologique !

    On a attendu la dépanneuse pendant 1 h dans le froid.

    Au final, la 207 qu'elle était loin d'avoir fini de payer est

    déclarée par l'expert "économiquement irréparable".

    Plus de dépenses que sa côte Argus.

    Elle s'est retrouvée sans voiture, du coup Maman a fait le taxi tout le mois de janvier et jusqu'au 9 février.

    Les assurances ont remboursé directement le prêt, et elle a eu droit à un nouveau prêt par sa banque.

    Le temps semblait tellement long ! pour nous tous...

    Le 10 février, elle a eu sa nouvelle voiture, une 208 (ancien modèle) 

    et tout le monde est soulagé.

    Tout ça pour dire que quoiqu'il arrive, il faut croire,

    toujours, qu'il va y avoir mieux,

    Que quelque part, toutes ces épreuves sont utiles

    Elles nous rendent plus fortes.

    Personnellement, je ne sais pas comment j'ai fait,

    mais j'ai tenu bon jusqu'au bout, j'ai tout gérer en même temps

    Et maintenant que c'est enfin réglé,

    mon corps réagit et dit STOP !

    Oui Madame Fibromyalgie me rappelle qu'elle existe !

    Le contrecoup est bien là, je réagis toujours comme ça

    Je gère... je tiens... et quand je 'y attends le moins,

    quand tout va au mieux... je sombre...

    Douleurs, fatigue, lumbago récalcitrant, et pour finir un bon rhume

    Qu'il va falloir que je soigne.

    Quoique vous fassiez, quoiqu'il arrive, dans la Vie,

    Tout a un sens, un but, une utilité,

    Même si à ce moment on peut penser que tout va mal.

    Je me dois de rester positive, ma fille aurait pu ne pas e revenir,

    Ti Nathan aurait pu être dans la voiture à ce moment,

    bref, ça aurait pu être pire, il y a toujours pire.

    Alors MERCI mes petits Anges et VIVE LA VIE !

    Des nouvelles...

     

    « ImaginaireMéli Mélo Créations »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 14:35

    Bonjour Coup de chance il n'y a eu que de la tôle froissée un coup de chance que les assurances soit intervenu  je suis contente tout soit rentré dans l'ordre aujourd'hui  bon retour sur les blogs bisous bisous de Nathie

    4
    Lambada
    Mardi 18 Février 2020 à 08:52
    Bonjour ma tête Delf.
    Tu es merveilleuse ma chérie et je te dis encore merci d’être si près de moi.
    Oui les petits anges étaient là et vous ont protégé malgré la violence de cet accident .
    Courage mon cœur, le petit coin de ciel bleu existe pour tous et je sais que demain sera plus lumineux qu’aujourd’hui .
    Gros bisous mon amie.
      • Mardi 18 Février 2020 à 09:10

        Bonjour ma tite Lambada, 

        Merci pour ton passage sur mon blog mon ange

        Je serai toujours à tes côtés jamais très loin

        Tu le sais et en parlant de ciel bleu... 

        Le soleil fait son apparition, après les grosses tempêtes...

        Merci pour cette belle amitié. Gros bisous

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 08:48

    Bonjour delf

    Oui le Ciel nous envoie des épreuves et il y a toujours une raison, c'est pour grandir et oui les anges sont toujours là pour nous dans les moments difficiles de la vie.

    Je suis contente de te retrouver par ici ton blog avait buggé apparemment.

    Bonne journée et gros bisous 

      • Mardi 18 Février 2020 à 09:07

        Bonjour par ici ma tite Sissi 

        Oui sûrement un bug ? 

        Il y a un moment que je n'étais pas revenue.

        Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ouf.

        Gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :