• Flower Day

     

    Merci à Enikoé pour ce beau tuto

    Merci à Sophie pour la traduction

    Flower Day

    Tube Fleurs d'Animabelle Merci

    « BlossomL'île Féerique »

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:05

    Bonjour Delf

    Je n'avais pas vu que tu m'avais écrit dans ma soutbox.
    Je te remercie beaucoup pour ton compliment, compliment que je te retourne car tu as un très beau blog avec de magnifiques créations.
    Tu sais, mes tutos ou défis, tu peux faire aussi avec Psp.
    Il suffit simplement de placer les tubes (pour les tutos)
    Cela me ferait très plaisir de te compter parmi celles qui les font.

    Je te souhaite une très bonne après midi.
    Amitiés, bisous ♥

      • Mardi 16 Juin 2020 à 19:11

        ah super Kikoonette !

        j'irai faire un tour promis

        bisous 

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:06

    bonjour Delf

    une bien belle réalisation que tu nous présente ici

    j'epsère que tu vas bien

    je te souhaite un bon dimanche

     

     

      • Mardi 16 Juin 2020 à 19:10

        Coucou Nathie 

        Oui ça va, merci beaucoup

        Juste très occupée et préoccupée

        Mais ainsi va la vie

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :