• Halloween 2016 de Jeannine

    Merci Jeannine pour ce joli tuto :

    Halloween 2016 de Jeannine

    Halloween 2016 de Jeannine

    Merci à Tatie pour ses jolis tubes.

    Bonne journée.

     

    « Dans Ma SphèreTuto 109 d'Eniko »

  • Commentaires

    3
    Krys
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:29

    Coucou ma tite Delf

    Malade hier et avant hier, je viens juste de voir ton inscription sur mon blog(rien de grave, juste des poussées de fièvre inexpliquées plusieurs fois par mois qui ne préviennent absolument pas, vu que je n'ai mal nulle part), je suis heureuse de te retrouver complètement par ce petit geste.Bravo pour ta version du tuto de Jeannine, je vais prendre le lien, il me plaît bien et en général ils ne sont pas trop longs.

    Prends bien soin de toi ma belle

    Gros gros Bisous

    Krys

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 09:55

        Coucou ma Krys

        Et bien, j'espère que tu n'as rien de grave !!!

        Moi toujours mes éternelles douleurs

        et ma fatigue en continu avec ma fibromyalgie...

        j'ai choppé le virus de mon petit-fils,

        nez gorge oreilles ventre...

        Merci encore pour tes jolis tubes ma belle !

        Dis-moi si tu veux que je dépose ta bannière ici

        quand tu auras un moment...

        Gros bisous

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:20

    Merci beaucoup ma tite Sissi

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :