• Joyeux Anniversaire Isa

    Bonjour ma Belle Isa,

    Une petite voix m’a fait comprendre,

    Qu’aujourd’hui est ta journée ?

    20 ans ma belle !

    Un vendredi 13 en plus !

    Que cette journée soit la tienne,

    Fais-toi plaisir,

    Profite de chaque instant de bonheur !

    Et que cette nouvelle année

    T’apporte tout ce dont tu rêves.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire,

    Ma belle amie,

    Et j’en profite pour te remercier de tous tes magnifiques tubes

    Qui embellissent nos créations !

    Je te souhaite tout plein de bonheur et surtout,

    Surtout, une meilleure santé !

    Avec toute mon affection, et mon amitié,

     

    Gros bisous

    Joyeux Anniversaire Isa

    « AfricaL'Automne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:54

    Ma bichette je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu es une copine d'amour

    Je suis super touchée, si tu savais !

    Je te fais plein de gros poutoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :