• Les Feuilles D'Or De L'Automne

    Bonsoir,

    Je vous présente ma version

    de ce joli tuto de Mery Design, Merci !

    Les Feuilles D'Or De L'Automne

    Les Feuilles D'Or De L'Automne

    Je remercie :

    Tyna Reagen pour le joli tube.

    Bonne soirée, Bisous

    « AuldeQuerida »

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:03

    Un passage pour dire que cette création est magnifique bravo 

    Amitié

    Milena 

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 09:15

        Merci beaucoup Milena

        à bientôt bisous

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:59

    Merci ma tite Nathie,

    Gros bisous

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:17

    c'est super joli..

    bisous et bon weekend à toi mon amie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :