• Nouveau Diplôme

    Voici un nouveau diplôme qui me tient à cœur

    Section 3 Psp Chez Violine Finie !

    Je tiens à remercier particulièrement ma tite Aurel  que j'ai toujours plaisir à croiser ici et là

    et Lecture 33 pour ses encouragements !

    40 cours toujours en pointillés mais c'est avec plaisir que je passe

    en classe supérieure "Les tutos de Violine",

    en compagnie de Martine (Lecture 33) et Gene

    Merci pour ce joli Nouveau Diplôme ma tite Aurel 

    Nouveau Diplôme

    Nouveau Diplôme

     

    « Nouveau DiplômeNouveau diplôme »

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:06

    Kikou DELF,

     

    Tu décroches les diplômes c'est valorisant et une

    satisfaction personnelle * bravo tu dois être contente

    et la récompense c'est les félicitations de tes amies.

    Bonne après midi, bien entamée quand même.

    Biz * amicalement *

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:54

    Un grand merci mes fidèles amies tite Nadège et tite Lambada

    Je vous aime fort 

    Tendresse à vous deux

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:03

    Bonjour Delf,

    Je me joins à Lambada - amie de longue date - pour te féliciter à mon tour pour ce beau diplôme,

    bravo aussi pour ta ténacité cool

    Bises,

    Nadège

     

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 16:12

    Un grand bravo ma tite  Delf pour ce joli diplôme, bien mérité sûrement.

    Je n'en doute pas !!

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :