• Pink Roses Y Vonne / Sophie

     

     J'ai pris plaisir à reproduire ce tutoriel.

    J’en remercie Y Vonne la créatrice et Sophie la traductrice.

    J'ai beaucoup aimé  le reproduire.

     *******************************************

    Pink Roses

    Pink Roses  Y Vonne / Sophie

    Tubes d'Isa Merci !

     *******************************************

    Bravo les artistes.

    Merci pour vos merveilleux partages qui mettent

    des petites étoiles sur mon écran. Que du bonheur ...

    Je n'oublie pas non plus les créateurs/créatrices, tubeurs/tubeuses,

    traducteurs/traductrices sans qui il n'y aurait pas toutes ces petites

    lumières qui nous permettent de me divertir.

    Vraiment un grand merci a vous.

     *******************************************

    Je vous souhaite un très bon dimanche et  je vous embrasse.

    Soyez heureux/heureuses et profitez de ceux que vous aimez c’est important ...

     *******************************************

    « Bon été 2020Devany Y. Vonne / Sophie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :