• See You Again

    Hello tout le monde
    Quel plaisir de vous retrouver enfin !
    Ma connexion n'est toujours pas top
    J'attends que 2 (pas qu'un) techniciens passent le 9 mai 
    pour trouver ce qui rend ma ligne instable
    En attendant j'ai réussi à suivre ce magnifique tuto de Roberta Maver
    Parfaitement Traduit par notre gentille Sophie
    Merci à vous deux
     
     

    See You Again

    Les tubes sont de Guismo que je remercie
    Bonne fin de journée à vous toutes et tous
     
    « Snowflakes de MaryDo You Believe In Tactile Kissing »

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:48

    Bravo Delf, belle participation !

    Bisous,

    Nadège

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:12

    Ho que c'est beau ma tite Delf. J'adooooore

    Un grand bravo ma puce.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :