• Tuto 111 d'Eniko

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens vous souhaiter une belle journée

    Avec ma version de ce joli tuto d'Eniko,

    Traduit par Animabelle,

    Merci à vous deux.

    Tuto 111 d'Eniko

    Tuto 111 d'Eniko

    Merci Animabelle pour ces jolis tubes utilisés.

    Bisous.

    « TerhatasLolita »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:03

    encore une très belle réalisation..

    comment vas tu mon amie ? et ta petite famille?

    il y a du soleil en Belgique mais les journées sont de plus en plus froides.. ça sent l'hiver qui arrive..

    bisous bisous

     

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:25

        Coucou mon Amie,

        Je vais comme je peux,

        Très douloureuse et exténuée,

        avec ma fibromyalgie et cette météo humide !

        Nous ici, il pleut, brouillard, on ne verra pas le jour aujourd'hui...

        ma tite famille va bien, 

        c'est l'essentiel...

        gros bisous ma belle 

        @ bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :