• Autumn Breeze de CupCake

    Voici ma version du dernier tutoriel de CupCake :

    Autumn Breeze

    Merci beaucoup pour ce super moment de détente !

    Autumn Breeze de CupCake

    Tube : AI Product Adrienne's Designs

    « Tuto 199 De SweetyOctobre Rose De Nadou »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:32

    Magnifique creation automnal je suis fan des tubes d Adrienne 

    Belle journée à toi et bisous

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:30

    somptueuse

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 07:28

    ☘Coucou Bonjour☘
    Un nouveau jour se lève,et moi aussi hihi
    Je viens te souhaiter un bon mardi
    Une @gréable journée !
    Merci de tes gentilles visites
    La pluie (ça mijote)☁️ on sait pas trop
    De gros bisous pour toi @mitié ❤️*Shirley*

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:31

    Super beau ma tite Delf . L'automne est bien là !!

    Un grand bravo.

    Gros bisous

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:57

    superbe

    Bonjour, c'est moi !!*Shirley*
    J'aime visiter ton univers mais pas trop de temps
    Passage rapide pour te souhaiter une @gréable journée
    On doit installer mes fenêtres oufff
    Commandées en Avril, enfin il faut être patient
    Un panier de bisous rien que pour toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :