• Bonne et Heureuse Année à toutes et tous

    Bonne et Heureuse Année à toutes et tous

    « Merci mon Ami Christ

  • Commentaires

    28
    Mardi 30 Janvier à 16:13

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    27
    Lundi 29 Janvier à 11:05

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    26
    Lundi 22 Janvier à 19:25

    ☘Coucou☘
    C'est @vec plaisir que....
    Je reviens voir ton bel univers
    Et je te souhaite une soirée @gréable
    Une bonne et douce nuit⭐
    @mitié, bisous❤️*Shirley*

    25
    Samedi 20 Janvier à 10:36

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    ici des températures négatives mais

    un beau ciel bleu avec du soleil

    qui réchauffe un peu l atmosphère

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    24
    Vendredi 19 Janvier à 10:05

    bonjour

    ma petite visite quotidienne

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    il fait frais ce matin mais le ciel se dégage

    et laisse apparaitre un rayon de soleil

    bises

     

    23
    Jeudi 18 Janvier à 10:34

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    ici depuis cette nuit il pleut, que c est pénible

    les températures sont d une extrême douceur

    alors que 2 jours auparavant on avait des températures négatives

    on n arrive vraiment plus à savoir comment on doit se vêtir

    avec tout ces changements du jour au lendemain

    pas étonnant de tomber malade

    je regrette les hivers où on avait du froid

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Mercredi 17 Janvier à 14:28

    Bonjour Delf
    Des travaux à la maison ce matin
    Grrrrrr il pleut ,(tout pour emmerder)
    Enfin ,c'est ma chance..mais je sais y a pire
    Je te souhaite une bonne journée
    @mitié bisous *Shirley*

    21
    Mercredi 17 Janvier à 10:47

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    la météo avait annoncée des pluies verglaçantes

    et bien elle ne c est pas trompée

    la saleuse est passée plusieurs fois cette nuit

    sur la route mais pour ce qui est des trottoirs

    waouh quelle patinoire, c est vraiment impraticable ce matin

    en espérant que ça ira mieux dans la journée

    j espère que tu as meilleurs temps sinon prudence si tu dois sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    20
    Mardi 16 Janvier à 10:17

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    19
    Lundi 15 Janvier à 10:46

    bonjour

    je chemine de blog en blog

    et j arrive sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de semaine

    ici comme dans beaucoup de région

    les températures restent négatives

    mais avec un beau soleil

    cela réchauffe un peu

    bises

     

    18
    Dimanche 14 Janvier à 11:15

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    17
    Samedi 13 Janvier à 10:45

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    16
    Jeudi 11 Janvier à 16:57

    Bonsoir Delf
    Petit passage pour te souhaiter
    Une excellente fin de journée
    @insi qu'une douce nuit
    J'espère que tu vas bien
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    15
    Jeudi 11 Janvier à 11:42

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    14
    Mercredi 10 Janvier à 17:43

    Bonjour et bonsoir mon @mi(e)
    Merci de ta fidélité sur mon monde
    Couvres toi bien @vec ce froid !
    Pas de neige ici mais elle n'est pas loin
    Passe un bon mercredi bisous *Shirley*

    13
    Mercredi 10 Janvier à 13:35

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le froid est bel et bien là

    à l heure où je te t écris nous avons moins 2

    les trottoirs sont une vraie patinoire

    donc j évite de sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Mardi 9 Janvier à 11:35

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Lundi 8 Janvier à 14:25

    tres heureuse année 

    magnifique 

    10
    Lundi 8 Janvier à 11:26

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    9
    Samedi 6 Janvier à 13:19

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Vendredi 5 Janvier à 17:57

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bon weekend
    Merci  de ton @mitié
     Bisous....❤️*Shirley*

    7
    Vendredi 5 Janvier à 12:05

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici le ciel est encore bien gris, les températures un peu plus fraîches mais pas de pluie pour l instant, ouf tant mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Jeudi 4 Janvier à 10:37

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    5
    Mercredi 3 Janvier à 11:19

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici comme dans beaucoup de régions le temps est toujours à la pluie

    un peu de froid serait le bienvenu, ça chasserait tous ces microbes

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    4
    Mardi 2 Janvier à 17:38

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 2 Janvier à 11:04

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Lundi 1er Janvier à 20:24

    Merci pour tes bons vœux ma tite Delf.

    Voici les miens de joie, de bonheur et surtout de santé ma chérie, pour toi et tous ceux que tu aimes.

    Gros bisous

     

    1
    Lundi 1er Janvier à 13:16

    Bonjour delf

    Tous mes meilleurs voeux à toi aussi, surtout une bonne santé pour toi et ta famille

    bisous 

    Mois de janvier 33ss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :