• Papillons Volent

    Joli Jeudi à vous 

    En plein préparatif, je m'autorise une tite pause psp

    avec ce tout beau tuto de Mamie Michelle que je remercie

    Papillons Volent

    Papillons Volent

    « Joyeuse Fête De Noël à toutes et tousMerci mon Ami Christ »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:55

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:15

    splendide

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:14

    ☘Coucou☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    Meilleurs vœux à toi et ta petite famille
    Plein de bonheur pour tous..La santé  @vant tout
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:24

    c est magnifique

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:29

    Jolie création delf de ce tuto

    Bisous 

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:24

    Kikou CréaDelph,

    bon repos .Très réussi ce beau tuto.

    Gros bisous ,à bientôt  YOLI/CREAYO

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:03

    Bonjour ma Delf chérie .

    C'est très beau ma puce . Un grand bravo .

    Passe une belle fin d'année ma douce amie .

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :