• Be Witching de CupCake

    Merci ma tite Cupcake

    pour ce tout beau tuto scrap 

    tout de bleu vêtu comme j'aime

    Be Witching

    Be Witching de CupCake

    C'est toujours un plaisir

    « Amazing Autumn »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:23

    bonjour

    malgré le soleil c est avec du froid

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    9
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:32

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:02

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:35

    Hey oui... c'est bien moi☘️
    Petite visite dans ton beau monde
    Passe un bon mercredi, évites les soucis!
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Bisous, prend soin de toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    6
    Mardi 31 Octobre 2023 à 21:31

    Bon halloween

    @près une journée bien chargée☘
    Mon passage pour te souhaiter une belle soirée⭐
    Une bonne nuit au chaud
    Gros bisous @mitié ❤️*Shirley*

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 16:29

    magnifique 

    passe une bonne semaine 

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:36

    bonjour

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:31

    ☘️Bonjour☘️bonsoir me revoilà
    C,est @vec un ciel bien ☁️
    Mais aussi @vec plaisir que je passe te rendre visite
    Je te remercie de tes passages pendant mon @bsence
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une excellente soirée, une bonne semaine
    Malgré ce temps excécrable, un peu partout
    @vec toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:05

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:39

    encore une merveille

    bonjour

    c est avec un ciel mi figue mi raisin

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :