• Camping en Automne de Cup Cake

    Coucou

    Bonne fin de journée à toutes et tous

    Voici ma version de ce beau tuto de Cup Cake

    Camping en Automne

    Merci beaucoup !

    Bisous

    Camping en Automne de Cup Cake

    « Petite Question svpTuto 199 De Sweety »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:46

    bonjour, magnifiques créas, moi je ne sais rien faire, à part mes "mots" 

    belle journée

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:10

     ☘Bonsoir☘
    Pas en @vance, je sais !! tellement à faire
    Mais je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de l'@mitié... La plus belle rue au monde
    Pour te remercier de tes gentils com's et ta fidélité
    Passe une @gréable soirée, suivie d'une douce nuit
    Gros bisous ❤️*Shirley*
    Chaud☀️J'en peux plus 29° à 14h30☀️Chaud

    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:58

    Kikou ma belle, mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée de Jeudi, amicalement CupCake.

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:46

    bonjour

    ma petite promenade sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    le temps est toujours aussi magnifique

    et les températures agréables

    mais le manque d eau se fait cruellement ressentir

    pour la nature

    bises

     

    11
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:27

    bonjour

    la fin de journée approche

    alors il est temps pour moi

    de passer te souhaiter

    une agréable soirée

    bises

     

    10
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:53

    bonsoir

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une agréable soirée

    suivie d une excellente nuit

    bises

     

    9
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:37

    Beau soleil☀️ @ujourd'hui
    Je fais ma petite promenade sur les blogs hihi
    Merci pour tes gentils com's☘
    Je te souhaite une @gréable journée
    Le temps va changer en fin de semaine!
    Mes bisous pour toi ❤️@mitié

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:06

    bonjour

    je feuillète les pages de ton bel univers

    afin d y déposer mon petit commentaire

    pour te souhaiter une très belle journée

    avec un temps magnifique et agréable

    le soleil est présent, les températures sont douces

    bises

     

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:10

    Je passe dans ton beau monde
    /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter
    .(,##,) Une @gréable journée
    .(___)// Un très bon début de semaine
    ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié
    Gros bisous *Shirley*

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:04

    bonjour delf c est sublime crea bisous de christine

    5
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:29

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:56

    Kikou ma belle, un grand merci pour tes compliments, c'est très gentil,

    merci également d'avoir fait ma création elle est superbe, par contre si ça ne

    te dérange pas je vais la mettre sous la mienne avec ton nom dessous.

    je te souhaite une agréable soirée, gros bisous CupCake

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:03

        Kikou 

        Non ça ne me dérange pas du tout

        Merci encore pour ce super moment

        Bisous

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:24

    magnifique

    bonsoir

    une petite promenade chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle fin de journée

    suivie d une bonne soirée

    bises

     

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 19:03

        BonsoirMarie

        Merci pour ta gentille visite

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :