• Christ d'Animabelle

    Coucou

    Voici un superbe tuto d'Animabelle

    Un bel hommage à notre Ami Christ

    Christ

    Christ d'Animabelle

    Les tubes sont de Christ, un grand Merci !

    Tendresse

    « Première Neige De BarbaraTiffany De Creannie »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:54

     

    Bonjour Amie DELF,

     

    Quelle belle surprise, je suis très touché, c'est un beau cadeau.

    Ma couleur fétiche, c'est le bleu * et d'avoir mis mon tube homme

    et l'oiseau bleu, je suis comblé, c'est adorable * c'est un beau rayon

    de soleil dans ce dimanche froid et gris chez moi.

    Gros Bisous et prends soin de toi.

    Christ Kiffe - Tubes

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:07

        Cher Christ

        Heureuse Que ma version te plaise

        Et si j'ai pu t'apporter un petit rayon de soleil, tant mieux

        Ici même météo, tristounette

        Merci encore pour ces si jolis tubes

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :