• Différentes versions

    Bonjour à toutes et à tous,

    Belle journée pour rester sur PSP

    je vous adresse mes versions de différents tutos

    Je remercie les créatrices, les traductrices et les tubeuses et tubeurs

    Vous faites un travail remarquable

    Merci infiniment

    Maleah

    Différentes versions

    Tuto Marja Traduit par Soso Tube de Renée

    Mystère Novembre

    Différentes versions

    Tuto VéroTube Animabelle

    Kamil

    Différentes versions

    Tuto Violine Tubes Kamil

    Claudia

    Différentes versions

    Tuto Noisette Tube perso

    « Nouveau design perso hiver Makeda de Virginia »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:16

    Kikou c'est moi ❤️*Shirley*
    Passe une super soirée biiiiiiz

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:07

    Coucou Delf
    Tu vois la roue tourne
    Toi qui hier avait mauvais temps
    Peut être as tu du soleil aujourd'hui
    Chez moi il faisait beau à présent il pleuviote☔
    Enfin c'est de saison en ce dernier jour de Novembre
    Quoiqu'il en soit j'espère que tu vas bien !
    Je te souhaite un bon jeudi bisous ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:09

    bonjour

    c est accompagnée de la pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:18

    Très jolies

    ☘Coucou Delf ☘ bonsoir
    J'aime bien rendre visite aux @mi(es)
    Quand j'ai un peu de temps
    Difficile de le trouver ...(le temps)
    Tu vas bien ? @vec ce froid ☃️brrrr
    Prends soin de toi ! passe un bon mercredi
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:56

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:42

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    5
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:50

    Bonsoir Delf.. Bravo pour tes belles créations. Bonne soirée et bon dimanche, bisous.

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:23

    Super beaux ma tite Delf .

    Toutes en douceur comme j'aime !!

    Un grand bravo mon cœur .

    Bon week-end.

    Gros bisous

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:26

    tout est somptueux

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    une petite visite chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    chez moi le soleil est présent mais il fait froid

    les températures sont bien descendues

    alors je vais rester au chaud et mon programme pour la journée

    sera de m avancer dans mes créations

    puis de regarder un bon film

    en dégustant un chocolat chaud

    bises

     

    2
    shawnee
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:28

    ma Delfinette c'est trop beau

    même si je les ai déjà admirées

    bravo bravo!!!!!!!

    Gros petous d'amitié ma tite Delf

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:54

    Très joli delf

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :