• Easter Flowers

    Coucou,

    Joli tuto de Reny Traduit par Cloclo :

    Easter Flowers

    Easter Flowers

    Tube de Thafs, Merci !

    « AmbarBlooming Tulips »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:04

    Bonjour 1Elise,

    Que puis-je ajouter après mon amie de longue date Lambada ?

    Juste un mot FéLICITATIONS !

    Bisous,

    Nadège

     

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 09:28

        Et pis , je t'aime toi ma Nadège...M'enfin ... yes

        Comme ma tite Delf d'ailleurs. money

        Passez une très bonne journée mes amies de cœur !!

        Bisous

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:38

    Joli tuto ma Delf  et jolie version ma chérie.

    Un grand bravo , c'est tout frais et tout beau.

    Bravo ma puce et merci  pour ton partage.

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :