• En Attendant !!! De Christ

    Bonsoir à toutes et tous

    Encore un superbe cadeau de notre Ami Christ

    à qui j'envoie le plein d'ondes positives 

    Prends bien soin de toi mon Ami

    En Attendant !!!

    En Attendant !!! De Christ

    Tube Femme de Talanat le reste du tuto

    Merci encore,

    Tendresse à vous

    « Sylou De Christ (Dream Passion)Tuto Mystère Décembre de Véro »

  • Commentaires

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:41

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:05

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    aujourd'hui c est avec un rayon de soleil

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un bon dimanche

    bises

     

    13
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:11

    Very beautiful!
    Thank thank for pleasure!
    vili

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:10

    Very beautiful!
    Thank thank for pleasure!
    vili

    11
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:10

    Very beautiful!
    Thank thank for pleasure!
    vili

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:59

    Bonjour Delf,

    Merci de votre passage sur mon blog de tubes,

    je vous souhaite un bon week end et une bonne fin de décembre.

    Amicalement.

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:21

    bonjour

    c est le dernier jour de la semaine et le week-end s annonce morose

    les températures seront douces mais avec de la pluie

    un peu ras le bol de ce temps tristounet

    sinon, j espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:25

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec du brouillard et de l humidité

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:27

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    nous sommes déjà mercredi, que le temps passe vite

    le temps est toujours aussi maussade

    cela devient démoralisant

    heureusement qu il y a l univers des blogs

    de très belles créations à voir sur chacun d eux

    cela fait rêver et voyager

    je te souhaiter une merveilleuse journée

    bises

     

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:52

    Bonjour mon amie  Delf.  Superbe!! création de ton ami .J espère que tu vas bien et qque tu as pas trop de froid ou neige  pars chez toi . Pour nous toujours la pluie mais depuis peu un rayon de soleil nous est arrivé va t il rester pour la journée là j ai un doute. Je te souhaite un très bonne journée bien au chaud .Gros bisous amitié Thalia   

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:31

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens visiter ton univers

    et te laisser un petit commentaire

    te souhaiter une journée la plus magnifique qui soit

    ici le temps est incertain

    le ciel est bien gris

    la pluie n est pas loin

    bises

     

    4
    shawnee
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:21

    coucou ma Delfinette, 

    en regardant mes mails, je tombe sur cette très belle version

    du tuto de notre ami Christ

    magnifique! splendide

    Bravo!!!!!!

    Gros bisous

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:07

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:16

    splendide

    ☘J'arrive☘ enfin sur ta page
    J'espère que tu passes un bon dimanche
    Moi çà peut @ller,à part qu'il fait froid☃️ brrrr
    Bonne fin de journée,merci de ta visite
    Bisous ❤️*Shirley*

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:39
    c est charmant bonjour c est avec un beau soleil mais aussi des températures négatives que je m arrête sur ton univers magique afin de te souhaiter un bon dimanche bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :