• Feuilles d'Automne de Cloclo

    Feuilles d'Automne de Cloclo

     

    Feuilles d'Automne de Cloclo

    Merci Coly, Nena et Cloclo

    « Ashlee De Maria José Traduit par PinucciaHorloge de Lyssandra »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:49

    bonjour

    un petit passage rapide sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:46

    Bonjour Delf. Magnifque création! Tout comme toi mon amie  je cours et bien occupée mais  me voilà  aujourd'hui pour venir te faire un petit coucou . J'espère que ce début de semaine c'est bien passé pour toi . Le thermomètre nous offre encore de très belles et douces températures faut en profiter .Je te souhaite une très bonne journée en ce mercredi suivi d'une excellente semaine. Gros bisous amitié Thalia

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:53

    Un grand merci à toutes

    Trop peu de temps en ce moment,

    Je cours je cours je cours encore !

    Mercredi aujourd'hui, vais chercher mon ti Nathan à l'école 

    Gros bisous et merci pour vos gentils messages 

     

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:35

    splendide

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 19:14

    Super jolie ma tite Delf . Un grand bravo.

    J'adooooore .

    Gros bisous mon tit cœur !!

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:50

    Bonjour Delf.. magnifique création , bravo ! Merci pour ta gentille visite, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous d'amitié.

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:26

    Bonjour delf

    Très jolie création.

    Bonne journée,

    Bisosu 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :