• Mes Voeux pour 2022

    Mes Voeux pour 2022

    Bonne Année pour Tous,

    Sans exception aucune

    Avec tous mes meilleurs souhaits

    Formulons en cette occasion

    Les vœux que l'Année 2022

    Sera celle de la Paix des êtres et des choses

    Qu'elle nous donne au moins...

    La Quiétude et la Sérénité des âmes

    Dans un esprit de Tolérance.

    Mes Voeux pour 2022

    Pas de Fête, ni repas en Famille, ni rires, ni embrassades cette année encore,

    Juste mes vœux de bonne Santé à toutes et tous

    Je vous retrouve... l'année prochaine

    Je vous aime

    « Happy 2022 de Leni DinizBonne Année 2022 de Barbara de Venise »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 03:08

    Bonjour Delf, 

    Que de jolies créations, versions de tutoriels j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2022, surtout la santé ... A bientôt Stéphanie.

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:51

    à toi aussi mon amie !

    Bisous,

    Nadège

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:42

    Coucou amiè, merci et bonneè Anne toi et familie. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :