• Retour en douceur

    Bonjour mes amies et amis du Net

    Après des moments difficiles, qui sont derrière moi, ou presque,

    je vais revenir petit à petit sur la toile et tenter de vous déposer quelques créas psp de temps à autre.

    Je n'ai pas arrêté psp même et surtout pendant les plus durs moments.

    Psp fait partie de moi, et heureusement !

    Ici, en Normandie, on a l'impression que M. Soleil a peur de se montrer ?

    Avec 22° max l'après-midi, on se plaint...

    La France est coupée en deux, en haut on recherche le soleil,

    En bas, l'été s'enflamme !

    Bon courage à toutes et tous quoique vous fassiez

    Je vous souhaite une belle journée d'août malgré tout

    Bisous 

    « Joyeux Temps des Fêtes mes AmiesTop Secrets »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:33

    Ma petite Delf chérie, amie de mon cœur .

    Je suis si heureuse de t'avoir retrouvé sur mon forum et de te revoir par ici aussi.

    Bon courage mon tit cœur !!

    C'est super que PSP soit ton compagnon dans toutes les situations,  car il nous sauve bien souvent des dures épreuves de la vie .

    Gros bisous mon amie !!

     

      • Jeudi 17 Août 2023 à 12:03

        Un grand Merci ma douce Lambada 

        Bisous

    5
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:38

    Coucou Delf,

    Bon retour sur ton joli blog !

    A bientôt,

    Sosolune

      • Jeudi 17 Août 2023 à 12:04

        Merci Sosolune bisous 

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:21

    Bonjour Delf,

    Bon retour parmi nous happy

    Bisous de Nadège, ravie de te relire.

      • Jeudi 17 Août 2023 à 12:04

        Merci ma tite Nadège bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :