• Un petit mot à vous amis blogueurs

    à vous mes visiteurs

    Je vous écris ce petit mot pour vous dire que je vais revenir m'occuper de mon blog un peu à l'abandon...

    Peu de temps pour peu de choses en ce moment

    Je me laisse vite submerger car épuisée.

    Peu de sommeil, et beaucoup de douleurs

    Vive l'automne que j'adore avec ses superbes couleurs

    mais que mon corps déteste...

    Petite question à vous qui me lisez jusqu'au bout... 

    Un petit mot à vous amis blogueurs

    Y aurait-il parmi vous ou vos amies,

    une âme charitable, qui m'aiderait pour le design de mon blog svp ?

    Je me perds avec les CSS etc...

    Tout est à revoir donc je me rend compte du boulot !

    Un petit mot à vous amis blogueurs

    à cette solidarité entre amoureux de PSP

    Un petit mot à vous amis blogueurs

    Un petit mot à vous amis blogueurs

    « ღ Créations août 2023 12 ღMerci à toutes et tous »

  • Commentaires

    24
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:43

    je profite de ce que mon fils

     et partis une bonne partie de la journée;

     pour venir te souhaiter une bonne après midi

    23
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:40

    Mais c'est superbe

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 14:42

        Je pense avoir à peu près réussi mais j'ai toujours cette barre grisâtre en bas de l'article à la place de facebook et je ne sais comment elle est apparue ni comment l'enlever, je cherche lol 

    22
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:34

    bonjour avec le soleil bonne apres midi bisous

    21
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:08

    si t'as besoin d'un coup de main je suis là 

    20
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:25

    Bonjour Delf, et merci de ta gentille visite, oh perso. je ne peux pas trop t'aider pour la refonte de ton blog, j'avais été aidée par Frane il y a 3/4 ans, depuis je n'ai pas refait grand chose à part mes headers.... il y a valie créations qui fait ou qui a fait des kits : http://valiecreations1.eklablog.com/accueil-c28876916

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:35

        Merci Mamyvel,

        Je vais aller voir

        Gros bisous

    19
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:00

    Bienvenue Delf, merci de ton gentil passage.

    J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

    amicalement

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:34

        Merci Sellena,

        Bisous

    18
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:51

    Je t'envoie un petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse. Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil saura te guider. Bonne journée !

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:34

        Merci Apoline,

        Trop gentil ton message

        Bisous

    17
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:49

    c'est très très joli ....

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:34

        Merci Jacotte mais loin d'être fini...

        Belle journée à toi

    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:25

    Bonjour delf

    Merci pour ta visite ,que veut-tu faire

    sur ton blog?

    Soleil et fraicheur ,ce matin,mais ça va

    se réchauffer,on profite de l'été indien!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous..

    Tissia

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:33

        Bonjour Tissia,

        Je cherche à créer ou insérer une bannière ou header et pied de page en png mais à chaque fois ekla me dit "trop lourd"...

        Je ne veux pas d'animation (pour un maximum de lisibité)

        Et puis,  je vois de  très jolis designs partout lol

        Je suis ouverte aux critiques et conseils 

        Merci de ta visite et de ton intérêt,

        Bisous

    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:10

    Bonjour Delf,

    Merci pour ta visite et pour ton commentaire sur mon article. Ravie que mon blog te plaise. Reviens quand tu veux tu es la bienvenue.

    Passes une bonne journée

    Bisous

    Florence

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:09

    bon matin ma belle et oui la température nous bouleverse nos os n'aime vraiment pas cela ,moi aussi j'adore l'automne avec toute ses super couleur mais des fois ses froid un peux, il y a la gentille rebelle qui a des doigt de fée et super gentille moi je l'adore bonne et douce semaine avec cette belle journée avec plein de beau soleil bise 

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 07:02

        Merci beaucoup Nick je vais voir ce que je peux faire, passe une excellente journée, bises

    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:04

    Coucou ma tite Delf chérie!!

    Je ne suis pas douée non plus en ce qui concerne les blogs mon cœur et suis bien incapable de faire quoi que ce soit !!

    Il est joli ton blog dans ces chaudes couleurs automnales!!

    Gros bisous ma douce amie !!

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 07:02

        Merci beaucoup ma tite Lambada de passer par ici gros bisous

    12
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:54

    ton blog est très beau, que veux tu exactement comme éléments de décoration

    Tu peux aller jeter un oeil chez Maryse, elle en a de très beaux....Il te suffira de faire un copié collé du code HTLM et ta déco est installée...Accueil - ♥le plaisir d 'offrir♥ (eklablog.com), essaie, va à ton rythme 

    Prompt rétablissement

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 07:05

        Bonjour Jacotte et Merci de ta visite et de ton conseil. Je vais voir dans la journée ce que je peux faire, et rendre visite aux amies aussi, gros bisous

    11
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:46

    Je le trouve très beau ton blog ma Delf

    pourquoi voudrais-tu changer?

    que veux-tu faire? changer ta déco? 

    je voudrais bien t'aider mais je ne dois pas en connaitre plus que toi

    Bonne journée 

    Bon lundi

    Bon gros bisous

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 07:07

        Merci ma tite Shawnee, j'aime bien le changement lol, même si tout est en vrac ici comme un peu dans ma tête en ce moment mdr... belle journée et gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :