• Autumn de Maryse 31

    Bonjour mes amies,

    Je suis bien enrhumée, grâce à une de mes filles,

    qui partage tout ... 

    Hier, journée balade entre fauteuil et lit

    Ce matin un peu mieux, mais doucement

    Merci à vous pour vos visites et vos gentils messages.

    Je vous dépose ma version d'un joli tuto de Maryse 31 :

    Autumn

    Le tube Femme est de Colybrix, merci.

    Autumn de Maryse 31

    Je vous souhaite une agréable journée et prenez bien soin de vous surtout

    « Mes versions de tutos suivis en Septembre - 2Top Colybrix De Lica Cida Traduit Par Pinuccia »

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:13

    magnifiiiiique

    ☘Bonjour☘
    C'est une chaude semaine qui s'annonce
    Je suis là sur ton bel univers
    Pour te remercier de tes visites et gentils com's
    Passe une belle et bonne journée
    Suivie d'une @gréable soirée
    Bisous de ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:17

    woahhhhhhhhhhh merci beaucoup  c'est gentil 

    ainsi que le kit 

    douce journée 

    et soigne toi bien c'est la saison 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:00

        Merci à toi Maryse 

        Tu fais de si jolies choses !

        Gros bisous et si besoin je reviens chez toi !

        Belle soirée

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:28

    Le SOURIRE ajoute de la valeur à notre VISAGE...

    L'AMOUR ajoute de la valeur à notres COEUR...

    Le RESPECT ajoute de la valeur à notre COMPORTEMENT...

    et... Les AMI(E) S ajoutent de la valeur à notre VIE

    Bonne journée Gros Bisous

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:00

        adorable poème merci beaucoup, bisous

    8
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:13

    Je pense que c est la saison car moi je viens d en sortir et ça m a laissé bien fatigué et pas très bien , maintenant c est la toux qui me prend, moi je ne sors pas certainement mes infirmières à domicile ou mes auxiliaires de vie, elles aussi comme ta fille elles partagent ce sont de bonnes personnes (rires)

    Bravo pour ta creation de notre amie Maryse

    Prends soin de toi et belle journée

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:01

        bon courage à toi aussi alors, 

        je vais quand même mieux qu'hier,

        merci beaucoup !

    7
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:44

    une bien belle créa

    bonjour

    ma petite promenade quotidienne

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    soigne toi bien

    bises

     

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:01

        belle soirée à toi Marie, bises

    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:35

    Bonjour delf,

    Très jolie création automnale.

    Soignes-toi bien.

    Bisous 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:02

        Merci ma tite Sissi 

        bisous de loin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :