• Top Colybrix De Lica Cida Traduit Par Pinuccia

    Voici ma version de ce magnifique tuto de Lica Cida,

    Traduit en français par Pinuccia

    Les tubes sont de Colybrix que je remercie

     

    Top Colybrix De Lica Cida Traduit Par Pinuccia

    Top Colybrix De Lica Cida Traduit Par Pinuccia

     

    « Autumn de Maryse 31Ashlee De Maria José Traduit par Pinuccia »

  • Commentaires

    14
    Mardi 3 Octobre 2023 à 12:36

    Coucou Delf !

    Wow magnifique réalisation et tutoriel !

    Je suis toujours les cours PS et toi ? Est-ce que PSP est mieux ? Quelle version ? Je verrai peut-être quand j'aurai fini Photoshop... si ça finit un jour !

    En tous cas ton blog est magnifique !

    Bonne journée,

    Sosolune

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:04

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

        Je suis dans la même situation que toi question famille ce qui me prend beaucoup de temps. Je ne suis que sur le forum de Violine pour l'instant, car je n'arrive pas à faire plus.

        J'avais aussi commencé par photofiltre Studio et c'était déjà super et il y avait beaucoup de blogs avant que tout le monde parte sur FB. J'ai arrêté quelques années par manque de temps et j'ai recommencé avec PS que j'utilisais pour du travail. Je me suis mise aux cours pour réapprendre à réaliser des montages pour me changer les idées.

        Oui, tu as raison, on a toujours envie d'apprendre et de progresser et

        tous les cours sont intéressants et il y en a pour tous les goûts.

        Pour les filtres, c'est la galère et il faut apprendre à en utiliser d'autres qui sont inclus et moins d'externes.

        Pour les cours il faut une ancienne version sous 32, mais

        j'essaie de faire au max. avec une version plus récente sans les filtres.

        Je me demande si un jour je ne vais pas me mettre à PSP. On verra bien !

        Je te souhaite une belle journée !

        Merci et au plaisir de se recroiser sur un forum ou ici.

        Bises,

        Sosolune

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:30

        Bonjour ma tite Sosolune

        Et bien que de questions !

        Perso, pour Photoshop, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer

        Je sais qu'il offre un tas de possibilités

        Est-ce le fait que je bosse depuis plus de 20 ans sur PSP ?

        J'ai PSP 19 actuellement car apparemment mon pc windows 10 n'accepte pas au-dessus à cause des filtres en 32 qui ne fonctionnent pas en 64 ?

        Bref, trop compliqué pour moi tout ça

        Maman et Mamie avant tout, je me force à trouver du temps pour tout le monde, forums, groupes, blogs...

        Je dois absolument retourner chez Violine dès que le temps me le permet

        ça me manque... la soif d'apprendre, encore et toujours

        Pour la petite histoire mes débuts dans l'aventure du graph : photofiltre

        que j'ai très vite abandonné pour PSP 7 

        Mais je n'i pas dit mon dernier mot ! Pourquoi pas réapprendre sur Photofiltre ? 

        L'avantage de cette passion est qu'elle ne finit jamais !

        Gros bisous à toi ma tite Sosolune

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:00

    Bonne fête à tous les papys de France et de Navarre
    J'espère que tu as passé un bon dimanche
    Excellente soirée à toi
    Bisous , ton @mie *Shirley*

     

    12
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:42

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un agréable dimanche

    bises

     

    11
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:15

    Bonsoir Delf

    Jolie version du tuto, je passe te souhaiter une belle soirée et un bon dimanche

    Bises

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:22

    Bonjour Delf, 

    Ravie de ton retour et de ta visite aussi :)

    Très belle version du tutoriel et très beau ton nouveau design !

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 16:22

    Bonjour  Delf. Merci de ta charmante visite. Très beau blog et une bien jolie création  .Je te souhaite une excellente journée sous un beau soleil d'automne un très bon wk . Je joint mon amitié avec de gros bisous .Thalia

    8
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:47

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    pour moi cet après midi, préparatifs pour l anniversaire de ma fille

    on le fêtera ce soir en petit comité familial

    je te dis à demain

    bises

     

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:37

    Un p'tit coucou @vant la fin du jour
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Suivie d'un excellent weekend (quoi de mieux)
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:51

    bonjour

    je ne suis pas en avance

    pour déposer mon commentaire

    sur ton bel univers

    car ce matin courses pour l anniversaire d un de mes enfants que l on fêtera demain soir

    quelques préparatifs en vue demain après midi

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:30

    divin

    bonsoir

    la journée se termine doucement

    alors il est l heure pour moi

    de passer te souhaiter

    une très belle soirée

    suivie d une bonne nuit

    bises

     

    4
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:50

    Ma promenade dans ton joli jardin
    Pour te souhaiter un @gréable @près midi
    En ce jeudi bien chaud,Je vais nettement mieux !
    Ce n,est pas ce que je croyais (tant mieux)
    Bisous ton @mie *Shirley*

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:50

    splendide



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :