• Créas Photoshop Cours Chez Violine

    Voici quelques créas persos faites à partir

    des cours Photoshop de Chez Violine

    Je suis à la section 5, je réussis petit à petit,

    à apprivoiser ce logiciel...

    « Octobre Rose De VéroAmanda de Violine »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:59

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:47

    Coucou Créas Delp,

    bravo,tu es une très bonne élève !!!!

    Ton travail est remarquable

    Bon vendredi avec mes bigs bizzzz

    YOLI

     

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:46

    c'est très beau   biiiiiz et bonne soirée

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:03

    Ma tite Delf c'est très beau .

    Jolies créations mon cœur .

    Un grand bravo.

    Gros bisous

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:29

        Coucou ma Lambada

        Merci beaucoup !

        Bisous

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:50

    fantastiques tes créations

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:30

        Merci à toi Marie,

        Bisous

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:32

    Bonjour delf

    Très jolies tes créations

    Bisous 

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:30

        Kikou tite Sissi, merci beaucoup !

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :