• Octobre Rose De Véro

    Octobre Rose De Véro

    Voici ma version de ce superbe tuto de Véro :

    Octobre Rose De Véro

    Octobre Rose De Véro

    Je vous dépose mon tube créé pour cette version sur mon blog de tubes

    http://delfgraph.eklablog.com/

    Octobre Rose De Véro

    « Vie Brisé de ChristCréas Photoshop Cours Chez Violine »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:37

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:56

    bonjour delf c est sublime ca bisous de christine

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:00

    bonjour

    pour commencer cette nouvelle semaine

    c est avec la pluie que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    l automne c est bien installé maintenant

    apportant son lot de grisaille et de pluie

    mais la pluie est un bienfait pour la nature

    qui en avait grandement besoin

    bises

     

    5
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:32

    bonjour

    me voilà dans ton joli monde

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:21

    et oui je m avance car c'est long a faire les kits 

    merci de ta petite visite

    et belle création 

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:58
    Bonjour Delf mon petit coucou sous cette superbe creation. Je te souhaite un agréable wk. Gros bisous amitié Thalia
    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:20

    c est splendide

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 11:25

        Merci pour ta fidélité Marie

        Bon weekend

        Ici, tempête...

        c'est l'automne !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :