• Créations 1 à 5 de mon imagination...

    Bonsoir,

    Je vous dépose ici quelques créations issues de mon imagination.

    Cela m'a occupé l'esprit et éviter de trop ressasser...

    Belle fin de journée.

    Tendresse à vous

     

    Quelques créations de mon imagination...

     

    Quelques créations de mon imagination...

     

    Quelques créations de mon imagination...

     

    Quelques créations de mon imagination...

     

    Quelques créations de mon imagination...

    « Nouveau diplômeCréations 6 à 10 de mon imagination... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 06:59

    Cette fois ci un faible pour 2 créas la première et la dernière

    j'aime beaucoup le style Steampunk

    Gros bisous et BRAVO!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :