• Nouveau diplôme

    Voici un nouveau diplôme qui me tient à cœur

    Section 4 Photoshop Chez Violine Finie !

    Je tiens à remercier particulièrement ma tite Colybrix que j'ai toujours plaisir à croiser ici et là

    et tite Flomejo pour ses encouragements !

    60 cours réalisés et tout plein de belles choses aprises

    C'est avec plaisir que je passe

    en classe supérieure "Section 5 Photoshop",

    en compagnie de Violine et Meguy

    Merci pour ce joli Nouveau Diplôme ma tite Coly

    Nouveau Diplôme

    Nouveau diplôme

    « Nouveau DiplômeCréations 1 à 5 de mon imagination... »

  • Commentaires

    7
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:01

    Coucou DELF

     

    Un grand bravo car c'est bien mérité. Certes ça prends

    du temps mais l'objectif c'est se perfectionner. Je suis

    content pour toi. Amitiés * prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:08

    Félicitations !

    Je suis aussi les cours, mais tout doucement car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi !

    Je t'ai vue passer en coup de vent, lol !

    Bravo et bonne continuation.

    Ces cours sont vraiment super à faire et l'équipe d'encadrement est très patiente et sympathique.

    Je te souhaite un bon dimanche,
    Sosolune

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:48

        Kikou ma tite Sosolune

        Et bien oui, il faut y consacrer du temps tant qu'on peut !

        Je ne t'ai pas aperçue lol passée trop vite ?

        L'équipe est géniale et dans toutes les sections !

        On apprend tellement !

        Gros bisous à toi et bonne fin de journée

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:20

    Bonjour Delf,

    Double bravo,

    et pour ton diplôme, et pour ta ténacité cool

    Bises,

    Nadège

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:46

        Merci à toi ma tite Nadège

        Vi je suis tenace 

        gros bisous

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:05

    Super diplôme ma tite Delf .

    Un grand bravo .

    Bon dimanche.

    Gros bisous .

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:45

        Merci beaucoup ma douce Lambada 

        Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :