• Vie Brisé de Christ

    Mon petit passage pour vous déposer ma version

    de ce magnifique tuto de notre Ami Christ

    Merci beaucoup, j'ai adoré.

    Les tubes sont de Nikita que je remercie

    Vie Brisée

    Vie Brisé de Christ

    « Petite Sorcière de ColybrixOctobre Rose De Véro »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:05

    bonjour delf c est sublime crea bon week-end a lundi bisous de christine

    7
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:51

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:17

    *. ..*. ..*. ..*.
    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec la pluie☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon vendredi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*. @gréable Weekend
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:47

    ☘Bonjour, bonsoir☘
    J'admire tes belles images,très beau travail
    Pas trop le temps désolée (en ce moment)
    C'est le chantier à la maison..pffff
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:57

    De toute beauté ce tuto de Chris , et toi tu l a reproduit à merveille, bravo et belle journée, pluvieuse ici

    Bisous

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:01

    merveilleux

    bonsoir

    c est accompagnée de la pluie et du vent

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:28

    Très jolie création création delf

    J'avais bien aimé faire ce tuto

    Bisous 

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:37

        Merci ma tite Sissi 

        Je l'ai reproduit quand il est sorti

        Mais oublié de le poster ici 

        Oups

        Aujourd'hui incapable de bosser psp...

        Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :